Envie de participer ?

25

sept. 2022

SENIORS R3

Publié il y a 1 semaine

Résultats

FC GVN 27
4
0
PACY B

COUPE DES RESERVES

FC GVN 27 B - PACY B : 4 - 0

GVN : Jackowski - Moerman - Dominique - Laurent - Ilouno - Feugueur - Glime - Vion - Traoré - Coulibaly - Dembelé - Lelong - Hiard - Gabon. Ent : Dourlen

Dans ce système de poule à trois, l'enjeu de cette rencontre était la première place pour s'assurer la qualification. D'entrée de jeu le GVN montrait ses ambitions en ouvrant rapidement la marque sur une demi-volée de Valentin Glime dans le petit filet (4'). Après trois nouvelles tentatives non concrétisées, le GVN  concrétisait sa nette domination  sur un service de Glime pour Abdoulaie Dembelé qui trompait le portier pacéen (15'). Le reste de cette première période était totalement dominé par le GVN qui manquait de réalisme pour alourdir le score, notamment par Adama Traoré en deux occasions (36', 42'). Dans les arrêts de jeu, le gardien de "fortune" Mathias Jackowski effectuait une belle parde sur une reprise de Pacy (45+1').

Au retour des vestiaires le GVN obtenait un corner suite à occasion contrée de Traoré, sur celui-ci Glime marquait de la tête au secon poteau (57'). Ce but anéantissait les espoirs de Pacy et au fil du temps la rencontre perdait en intensité. Une percée de 40 mètres de Junior Ilouna ponctuée d'une frappe enroulée venait conclure la maîtrise totale du GVN sur la rencontre (77'). En fin de match des occasions de Traoré, Mathieu Gabon et Rémi Hiard auraient pu compléter un score qui était déjà suffisant pour se qualifier pour les 1/8ème de finale.